AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ Règlement de la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Mikhailovna
Général
avatar

● Mes Messages : 18

More About You
● Relations:
● Arme favorite: Mon épée


MessageSujet: ■ Règlement de la caserne   Jeu 29 Avr - 18:47

Avant toutes choses, bienvenue sur Witch Army ! Ce règlement n'est pas là pour faire joli, alors il est obligatoire de le lire. Toutes contrevenantes se verra recevoir un avertissement. Ce n'est pas pour vous embêter, mais ce règlement est là pour que le forum soit un endroit bon à vivre et pas un foutoir. Merci à toutes pour votre inscription ^^




    Witch Army est interdit au moins de 16 ans pour le simple fait qu'il est possible que dans les RP il y ait une certaines violence. Néanmoins, je précise que ce forum n'est en aucun cas un forum HENTAI. Je ne tolérerais aucun acte sexuel dans les RP, ni de liens, vidéos, images pornographique. Toutefois, les actes amoureux ne sont bien sûr pas interdit.
    Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou de l'admin (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

    Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

    - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
    - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
    - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
    , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
    - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
    - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

    Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.




    ● Le contexte de Witch Army est totalement inventé. Il est obligatoire de le lire, de s'en imprégner pour tout savoir sur l'univers. Sinon vous ne comprendrez rien !

    ● La couleur dans les titres de sujet est réservée à l'équipe du forum et seulement à elle. Donc veillez à ne pas en mettre, merci !




    ● Lorsque vous vous inscrivez, il est obligatoire de mettre dans votre pseudo un PRENOM et un NOM.
    Veuillez éviter les noms de personnages célèbres ou de mangas. Seule exception à la règle sont les personnages prédéfinis.

    ● Vous devez impérativement attendre d'avoir été validée avant de commencer à RP.
    Ceci vaut pour tout le monde, il n'y a pas d'exceptions.




    ● Votre avatar doit être de cette taile: 150x300.
    C'est obligatoire qu'il fasse exactement cette taille. Nous nous réservons le droit de le retirer s'il n'a pas la taille cité ci-dessus.

    ● Veillez à bien remplir tous les champs du profil personnalisé ainsi que ceux de la feuille de personnage se nommant "More About You".
    Ceci afin que votre personnage soit bien complet.




    ● Votre avatar doit être de cette taile: 150x300.
    C'est obligatoire qu'il fasse exactement cette taille. Nous nous réservons le droit de le retirer s'il n'a pas la taille cité ci-dessus.

    ● Un minimum de 10 lignes par RP est demandé.
    Soyez imaginative, décrivez ce qui vous entoure, les personnes que vous rencontrez, ce que vous êtes en train de faire ... Rien ne vous empêche de faire plus de 10 lignes, mais moins non

    ● La mise en page de vos écris se fait ainsi:
    - Votre personnage parle: "..."
    - Votre personnage pense: *...*
    - Votre personnage se remémore un souvenir: [quote]...[quote]
    - Pour le reste veillez à le mettre en Italique ou en gras





    ● La publicité est interdite.
    Aussi bien par MP que dans votre signature. Si vous souhaitez faire de la publicité, il y a une section pour cela. Les demandes de partenariat se font également dans cette section

    ● La taille de votre signature, si vous en mettez une, ne doit pas dépasser cette taille: 400x200
    Si jamais votre signature dépasse cette taille, nous la supprimerons.

    ● Pour les absences, il y a une section qui est prévue pour cela.
    Dès que vous devez vous absenter plusieurs jours, il est plus respectueux vis-à-vis des membres avec qui vous avez un RP, de prévenir.

    ● Code du règlement
    Après avoir lu le règlement, veuillez aller signer Le contrat d'engagement

    ● Code du règlement
    A vos ordres mon général

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-army.kanak.fr
 

■ Règlement de la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un bon soldat doit? :: ■ Paquetage du soldat-