AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ 03. Les personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Mikhailovna
Général
avatar

● Mes Messages : 18

More About You
● Relations:
● Arme favorite: Mon épée


MessageSujet: ■ 03. Les personnalités   Ven 30 Avr - 22:36


    Les militaires héroique



      Elle vient d'une petite province de Russie du nom de Syktyvkar. Sa famille était loin d'être une famille dîtes aisée et dès son plus jeune âge, elle du travailler. Elle est née avec un don particulier, avec son oeil droit elle voit le monde qui l'entoure différemment. Les couleurs des arbres, sols, bref le décor, elle le voit en bleu et les gens elle les voit en rouge comme si elle pouvait voir la chaleur qu'ils dégageaient.
      Elle avait également une passion pour les belles armes blanche, principalement les vieilles épées.
      Elle économisa le peu de sous qu'elle arrivait à gagner pour un projet qu'elle voulait réaliser, voir le monde. A l'âge de 25 ans, elle prit la route à pied, faisant du stop de temps en temps. Elle pu visiter ainsi l'Ukraine, la Pologne, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la France et elle se posa en Grande-Bretagne où elle s'installa dans un petit logement après avoir trouvé du travail. Le 18 Février 1940, alors qu'elle se promenait dans les rues faisant abstraction du fait que les Neurois avaient envahit la Terre, elle vit ces même Neurois détruire Big Ben devant elle. Elle sauva un enfant à ce moment là, qui allait recevoir les débris sur lui.
      Ne supportant pas de voir cette horreur, elle sortit son cache-oeil de son oeil droit et se mit à regarder les Neurois qui continuaient à tirer sur les habitations. Elle remarqua qu'ils avaient une couleur différente qu'elle n'avait jamais vu et qu'une lumière brillante se dégageait de leur structure.
      Poussée par la rage, elle fut étonnée de remarquer son agilité à grimper sur les bâtiments et à sauter tellement haut qu'elle atterrit sur un des engins des Neurois. Elle venait, quelques minutes auparavant, d'acheter une magnifique épée avec une garde en or. Elle sortit cette épée de son fourreau et la planta de toute ses forces dans la structure de l'engin qui ne fit pas long feu. Son épée avait transpercée le noyau central qui était le coeur de l'engin. Elle continua ainsi, à sauter de Neurois en Neurois qui l'avait prise en chasse à cause de son acte.
      Au final, il ne restait qu'elle au milieu des débris de ces envahisseurs. Elle venait de sauver la Grande-Bretagne.

      A la suite de ça, elle fut enrôlée par l'armée pour les aider et elle accepta ...



      Abby Leddermann était le sergent-instructeur d'Aurea lorsque cette dernière intégra l'armée. Hormis le fait qu'elle l'entraînait, elle avait un autre grade, celui de sergent-instructeur n'étant pas véritablement le sien. Elle était Capitaine et avait un passé d'héroïne, elle était richement décorée grâce à ses exploits.
      Aurea grimpa rapidement les échelons, et toutes les deux finirent par faire équipe.
      Elles combattirent côte à côte beaucoup de Neurois, mais lors d'une bataille, Abby fut tuée devant les yeux d'Aurea. Celle-ci devint encore plus déterminée à éradiquer la menace que constitue les Neurois.
      Abby fut médaillée pour son courage sur le champs de bataille. Aurea garde toujours une photo d'elle dans un cadre posé sur son bureau ...


    Les civils connus



      Sophia Brunet est une Parisienne, née dans une bonne famille. Depuis son plus jeune âge, elle rêvait d'être photographe. Son but, elle l'atteignit vers l'âge de 20 ans. Elle est connue pour son travail de par le fait qu'elle photographie des cadres, des moments que nul autre ne saurait prendre. Lors de l'attaque sur Paris des Neurois, elle fut la première à avoir photographié de près le nuage temporel ainsi qu'un Neurois de suffisamment près.
      Depuis lors, elle est la photographe officielle des évènements concernant les envahisseurs.
      Elle n'est cependant pas très appréciée d'Aurea, qui voit en elle quelqu'un qui profite du malheur des gens.




      Cecilia est un auteur de renom, connue dans le monde entier pour ses ouvrages fantastique dont le fameux "L'étoile d'Argent". Elle est Italienne et est née en 1910. Cecilia a toujours été fasciné par les Witchs, dont elle aimerait faire un livre. Seulement, elle n'a jamais trouvé de Witch voulant lui parler de son histoire. Mais elle essaye sans relâche, elle souhaite par dessus tout parler plus spécialement des Witchs qui abritent l'île qui défend la Grande-Bretagne. Seulement, elle n'a jamais obtenu l'autorisation d'aller sur l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-army.kanak.fr
 

■ 03. Les personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un bon soldat doit? :: ■ Background de Witch Army-