AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ 02. Evènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Mikhailovna
Général
avatar

● Mes Messages : 18

More About You
● Relations:
● Arme favorite: Mon épée


MessageSujet: ■ 02. Evènements   Ven 30 Avr - 14:53


    L'arrivée des envahisseurs

      Le 13 janvier 1940 marque un tournant dramatique dans l'histoire. Ce jour-là, dans le ciel quelque part dans les alentours de Paris, un immense nuage noir est apparut. Tout le monde se demandait ce que c'était et les forces militaire était sur le pied de guerre. Ce qu'il en est sortit dépassait toute imagination. Des sortes d'engin à la structure étrange sortirent de ce nuage et commencèrent à attaquer Paris. Celle-ci fut détruite en à peine une heure. Les forces armées étaient impuissant face à ce fléau, car peu importe l'armement utiliser contre ces envahisseurs, rien ne les détruisaient. Petit à petit, d'autres villes furent détruites et des continents entier étaient contrôlés par les êtres venus d'ailleurs. On les nomma les NEUROIS

    Les Witchs entrent en scène

      Alors que tout le monde croyait que c'était la fin, une femme arriva de nul part lors de l'attaque de la Grande-Bretagne le 18 février 1940. Celle-ci détruisit plusieurs engins des Neurois à elle toute seule. C'était une Witch, et puissante qui plus est. La Grande-Bretagne était sauvée grâce à elle. Elle fut vite contacté par les forces militaires pour être engagée. Elle accepta et continua de combattre les Neurois. Ainsi elle monta en grade et atteignit peu à peu le grade de Général. On lui confia une base qui se trouve sur une île au large de la Grande-Bretagne, entre cette dernière et la France. Entre temps, les Striker Unit fut inventé. Ne pouvant pas éternellement combattre seule, toutes les Witchs s'engageant dans l'armée fut envoyée sur cette île. Une île donc composée uniquement de soldats féminin.

    Le nuage de l'apocalypse et les Neurois

      Le nuage qui était apparus en Janvier 1940, a été étudié de loin. Il s'agirait d'une masse hors du temps, qui serait un passage vers une autre dimension. Mais l'information n'a pas pu être vérifié car toutes les personnes ayant tenté de pénétrer dans ce nuage, n'en est jamais revenu.
      On a découvert que les Neurois ont un point faible, tout cela grâce à ce Général qui n'est autre qu'Aurea Mikhailovna. En effet, quelque part sous leur blindage se trouve un noyau d'énergie. Une fois trouvé et une fois que le blindage est suffisamment détruit pour entrevoir ce noyau, si on tire dessus, l'engin explose. Seulement pour détecter ce noyau, il n'y a aucun moyen, sauf avec le donc qu'a Aurea Mikhailovna. Avec son oeil droit, elle a une autre vision du monde qui l'entoure. Les couleurs sont différentes, et elle peut percevoir l'énergie que dégage le noyau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-army.kanak.fr
 

■ 02. Evènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un bon soldat doit? :: ■ Background de Witch Army-